Les Enfants d'Arc en Ciel, le forum

Les Enfants d'Arc en Ciel, l'asso ! accompagne les personnes LGBT dans leur projet parental et dans leurs démarches juridiques.

Vous souhaitez lancer ou répondre à un appel à témoins pour une étude, un reportage, un documentaire ? C'est par là.
Accès ouvert aux visiteurs

Modérateur : Audremie

Bonjour,

Etudiante en prépa journalisme à Lille, je dois réaliser dans le cadre de mes études un article sur le thème "familles françaises". J'ai choisi d'angler mon sujet sur les couples homoparentaux.
Ainsi, je cherche à rencontrer une famille sur Lille ou ses environs, afin de m'entretenir avec elle. L'idée est de mettre en lumière les difficultés rencontrées lorsqu'on souhaite avoir un enfant avec son ou sa partenaire.
Si vous cherchez à fonder une famille mais que vous n'en avez pas la possibilité (dossier d'adoption refusé ou PMA à l'étranger trop coûteuse par exemple), votre témoignage m'intéresse également.
A noter que cet article est un pur exercice, donc non publié et avec une possibilité d'anonymat.

Si vous êtes d'accord pour me rencontrer et témoigner, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : line.chopin97@gmail.com

Cordialement,

Line Chopin